Votre avis compte !
Une remarque sur le nouveau site ? Des suggestions pour l'améliorer ?
Donnez votre avis !
Protection biologique

Koppert sort une nouvelle version du guide « Connaître et reconnaître »


TNC
le 12/07/2018 à 12:46

Koppert réédite son guide « Connaître et reconnaître », présentant la biologie des ravageurs des cultures et de leurs ennemis.

Pour vous accompagner dans la protection biologique des cultures, Koppert (entreprise spécialisée dans les biosolutions) publie une nouvelle version de son guide « Connaître et reconnaître ». Cet ouvrage, composé de 700 photographies et illustrations, décrit de nombreux bioagresseurs en détail : modes de vie, cycles de développement, apparences et symptômes, ennemis naturels. La partie « entomologie » et le registre « maladies des cultures » ont également été mis à jour.

Cette « édition appréhende de nouveaux bioagresseurs, sur de nouvelles cultures, et présente une vision globale des biosolutions. […] « Connaître et Reconnaître » s’intègre ainsi pleinement dans nos différents cursus pédagogiques. Koppert France est en effet organisme de formation depuis 1997 et propose chaque année des sessions axées sur la pratique et adaptées aux professionnels utilisant la protection biologique », explique Cécile Plantive, animatrice du pôle formation Koppert France pour le nord du pays.

Ces sujets vous plaisent ?

Recevez le meilleur d'Agrisalon par email

Samedi 21 juillet Saint Victor